Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Équipe Vétérans du RCP
10 septembre 2011

Pronostic France vs Nouvelle Zélande

Le début de saison me semble bien lancée.

18 joueurs au 1er entraînement et 25 au second : c'est de bon augure pour la saison à venir!

***

Pour lancer la saison:

Je vous propose de faire un pronostic pour le match de l'équipe de France contre les Blacks.

Qui va gagner? et le score ?

Il y aura un cadeau pour celui qui sera le plus proche.

Laissez vos paris en commentaire.

Fin des paris : au début du match.

**

17993470

 

Publicité
Commentaires
L
Merci j ai gagné mais quoi un gros rien!!<br /> Pour info les blacks m'ont telepneé pour savoir comment gagner car l equipe de france a le mm jeu que Plab en a.<br /> a+
J
Bravo Sylvain soit c'est la classe ou un gros coup de bol...
J
Victoire de la France 22 / 18
L
NZ 36 - FRANCE 15<br /> le bonjour de Tahiti<br /> j espère que les veilles jambes du RCP vont bien?<br /> je viens de rentrer de mer j ai pas trop de temps mais bientot je donnerai plus de mes news.<br /> A bientot<br /> <br /> Sylvain
Publicité
Publicité