Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Équipe Vétérans du RCP
23 février 2012

Match Plabennec / St Renan

Encore du soleil sur le terrain de Plabennec pour une rencontre qui a vu la victoire des locaux: 35 à 10.

Malgré les vacances, nous étions 18 joueurs.

Et cette fois-ci, les vrais anciens du club étaient de sortie (sans les déambulateurs).

Pépito, Roland Bertevas, Dédé Lucas et Serge Barvet sont venus nous encourager (à leur manière...)

Il me semble que Serge était encore là quand je suis parti....

IMGP2632

IMGP2633

IMGP2634

IMGP2636

*************

Prochain match le 4 mars à Quimper

****

Publicité
Commentaires
L
Salut les vieux<br /> <br /> juste pour vous dire m..... pour le match contre quimper (surtout pour la 3eme!).<br /> <br /> Et victoire pour moi 20à 10, j ai mal partoutmais ça fais du bien.<br /> <br /> A+<br /> <br /> syl
L
Mumu tu as oublié les oreilles!!!<br /> <br /> je suis pas dispo dimanche j ai piscine et plage .<br /> <br /> A+<br /> <br /> sab
J
Sylvain peux tu venir jouer dimanche à Quimper,<br /> <br /> on est un peu juste merci et bon échauffement vendredi soir... @+
M
qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont jumeaux?:<br /> <br /> - la coupe de "cheveux"<br /> <br /> - la "masse" musculaire<br /> <br /> - le tour abdominal<br /> <br /> - le diamètre d'ouverture de la bouche<br /> <br /> <br /> <br /> bref bcp de points commun je confirme<br /> <br /> <br /> <br /> Bon match <br /> <br /> à la prochaine
L
bravo pour la victoire.<br /> <br /> Une question le nr3 et l arbitre sont jumeaux?<br /> <br /> Je vais faire mon premier match en polynésie Française vendredi,j'espère prendre autant de plaisir qu'avec vous!!<br /> <br /> un ancien 9
Publicité
Publicité